.::. Gotei XIII, Guilde Darluok-Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

3 participants

Aller en bas

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Empty Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

Message  Carlack Ven 20 Juin - 17:56

Bon j'aurais dût me présenter dans la bonne section du fofo mais fallait que je montre mon super perso lol!

Me voici donc sur mon trône !! ( j'l'ai piqué au boss qu'il y avait avant et j'ai dût tuer Behindyou, Oratorus et Oadrieno pour le garder Sad )
Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Wowscr12

Voyez par vous même, je suis tellement balèze que même Maghtéridon reste passif à me coté xD
Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Wowscr13

Faut que j'arrête de me la péter xD ( nan une dernière ^^ )
Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Wowscr14



La prochaine fois ne vous inquitez pas, vous serez sur les photos ^^ ( z'avez pas envie !? ba c'est dommage xD )

Carlack

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Empty Re: Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

Message  adrien_08 Sam 21 Juin - 3:03

ah tiens je ne me rappelle même plus de l'instance du 1er screen! C'était laquelle?
adrien_08
adrien_08

Messages : 626
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : ardennes

Votre Personnage Principal
Personnage Principal: Oadrieno
Race: humain, paladin
Niveau: 70

Revenir en haut Aller en bas

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Empty Re: Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

Message  dw4rf_jumpstyl3 Sam 21 Juin - 5:39

"trône des damnés" d'après le screen =)

bienvenue sur le fofo, craneurlak Very Happy
dw4rf_jumpstyl3
dw4rf_jumpstyl3

Messages : 243
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Votre Personnage Principal
Personnage Principal: Bjornlebarbu
Race: Nain guerrier
Niveau: 70

Revenir en haut Aller en bas

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Empty Re: Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

Message  Carlack Sam 21 Juin - 11:11

Le trône est dans les Salles Brisées ^^

Craneurlack lol!

Carlack

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD ) Empty Re: Ma première venu sur le fofo !! ( bon la signature de la charte compte pas xD )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser